web marketing

GOOGLE WEB CORE VITALS
 

Aujourd'hui il est primordial d'intégrer les critères "Core Web Vitals" à votre site web afin de ne pas perdre en visibilité.

Core Web Vitals : la méthode de Google pour optimiser ses performances web

Les Core Web Vitals sont un ensemble de critères que Google juge importants visant à améliorer la vitesse de chargement et l’expérience utilisateur (UX) de tous les sites Internet.

 

Depuis plusieurs années, Google incite les développeurs à proposer des sites web rapides, qui offrent une expérience utilisateur fluide et appréciée par les internautes.

 

Objectif : intégrer des critères de performance web au sein des algorithmes permettant de classer les résultats de recherche.

Google prévoit de faire de l’expérience utilisateur sur la page un facteur de classement officiel sur Google.  Cette nouvelle brique va s’appliquer à tous les sites web

 
Les Core Web Vitals regroupent trois mesures :

 

   Le LCP (Largest Contentful Paint) pour le temps de chargement ;

   Le FID (First Input Delay) pour l’interactivité ;

   Le CLS (Cumulative Layout Shift) qui mesure la stabilité visuelle.

 

Notre agence IODEFX est en mesure d'intégrer dès maintenant les nouveaux critères Google "Web Core Vitals" à votre site web afin d'en optimiser sa visibilité en ligne par la modification de la structure de celui-ci et l'optimisation de ses contenus.

En ce moment, profitez de ce service à tarif préférentiel.

 

Vous souhaitez améliorer l'expérience utilisateur de votre site
 tout en respectant les Core Web Vitals ?

 

Contactez-nous afin que nous puissions
intégrer ces paramètres à votre site web.